SERVICES & APPLICATIONS

L’espace client OECKO décliné en 3 parties

- L'espace Web gestionnaire

- L'espace Web résident

- L'appli mobile résidents

 

Découvrez ces services simples et adaptés à la vie des copropriétés. Ils vous permettent de maintenir les  résidents informés, tant sur des sujets personnels que publics, à partir d’une interface métier simple et légère.

Le résident à la possibilité de promulguez du lien social, et de faire remonter de l’information facilement.

De nombreuses fonctions sont possibles !

Espace Web Gestionnaire

De son ordinateur, le gestionnaire aura à sa disposition une multitude de possibilités afin de communiquer avec ses résidents. 

Directement dans l'espace dédié, il pourra créer des pages d'information, des message prioritaire ou pas. Tout cela, sans devoir lancer d'autres logiciels, de manière fluide et rapide.

Des images ou photos pourront en quelques clics être diffusés dans le hall de l'immeuble.

En quelques secondes les résidents pourront être avertis du moindre problème technique dans l'immeuble et ainsi rester en sécurité.

Aussitôt créé par le gestionnaire, le résident prend connaissance sur l'écran interactif du message destiné à la copropriété.

L'affichage permettra de différencier s'il s'agit d'un message normal ou prioritaire.

L'écran tactile permet au résident de naviguer sur les différentes pages. La page de garde affiche des infos locales telles que la météo.

L'écran étant un véritable outil de communication bidirectionnel, il permettra au résident différentes opérations.

Il pourra notamment entrer dans son espace personnel pour y prendre connaissance d'un message, y répondre mais aussi envoyer une demande d'intervention technique.

L'onglet ''CONTACTS'' permet très rapidement de prendre connaissance de tous les intervenants techniques de l'immeuble (Plombier, électricien, chauffagiste, couvreur,...) ce qui peut s'avérer très pratique en cas d'urgence.

Espace Web Résident

De son ordinateur personnel, le résident pourra accéder à son espace web. Une messagerie lui permet de communiquer aisément avec son gestionnaire, de répondre à une demande de RDV ou d'envoyer des propositions de services aux autres résidents de l'immeuble (Baby-sitting, petits travaux, co-voiturage, cours particuliers,...) 

Appli Mobile Résident

TOUS LES SERVICES RESIDENTS DANS VOTRE POCHE

Envoyez des messages privés de manière illimitée et vérifiez leur lecture.

Donnez accès à toutes les informations importantes, adresses et numéros de téléphone

D'un simple clic, vous remontez un incident

Développez l'entraide au sein de votre immeuble

L'appli mobile peut être un complément idéal à l'écran interactif pour une communication encore plus rapide.

Pour les immeubles ou la pose d'un écran n'est pas envisageable (Budget, configuration,...) l'appli peut même être utilisée seule via une formule d'abonnement.

NOUS CONTACTER

NOUS SUIVRE :

Copyright © 2019 

Spc Distri est l'activité de distribution de la société Sécurité Pierre Clabots

linkedin-icon-logo-png-transparent.png
logo.jpg